L’hospitalité au cœur de l’aéroport


Avec Extime, la marque d'hospitalité du Groupe ADP, l'expérience en aéroport est définitivement transformée. L'excellence dans le service, dans le design comme dans l'offre commerciale enchantent le séjour à l'aéroport, et transforment le temps d'attente en moment de vie. 
Il est temps de prendre le temps !




Une proposition de valeur globale 


/ Sur les commerces : des enseignes adaptées à chaque typologie de terminal, qui viennent rehausser l'expérience vécue par le passager avec une offre commerciale et de restauration prestigieuses. 
/ Sur le lounge : une offre salons adaptée à chaque type de passagers comme d'aéroports. 
/ Sur le design : des salles d'embarquement réinventées à partir des usages des différents passagers et des standards de confort réinventés.

L'excellence de la relation au service de l'expérience passager


/ Des petites attentions : tout au long du parcours du passager, des petites attentions viennent le rassurer, le réconforter ou le surprendre.
/ Un programme relationnel global : quelle que soit l'expérience Extime vécue, le passager est récompensé de son passage. 
/ Le respect des cultures et des localités : une expression de marque avec des marqueurs forts interprétés selon les codes et la culture de chaque territoire où elle s'implante.



Extime, un projet ambitieux pour créer des histoires avant l'envol


Extime offre un doux prélude au voyage. Les voyageurs reprennent du temps pour eux. Hôtes à part entière, ils sont reçus pour vivre une parenthèse enchantée et surprenante avant le vol, chacun à sa façon. Cette expérience mémorable, vécue différemment par chacun, mais toujours enthousiasmante incite à profiter, et invite à revenir. 

Découvrez comment Extime s'inscrit dans la stratégie 2025 de Groupe ADP