Vacances d'hiver :
venir facilement à Paris-CDG et Paris-Orly


 

Vos vacances de février approchent. Voiture, taxi ou transports en commun, Paris Aéroport vous aide à trouver le meilleur moyen pour rejoindre Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Accédez à votre terminal de départ en toute tranquillité.

 



En voiture : jusqu'à -60% sur nos offres parking



Moins cher et plus pratique, notamment si vous partez en famille et/ou à plusieurs : venez avec votre voiture et laissez-la en toute sécurité à l'aéroport durant tout votre séjour. Paris Aéroport vous propose jusqu'à -60% de remise sur votre stationnement dans nos parkings, en réservant sur notre site internet. Alors n'hésitez plus, rendez-vous sur notre page réservation parking et anticipez bien vos vacances !


De même, si vous venez à Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly pour déposer ou récupérer un proche, profitez des 10 minutes offertes dans tous nos parkings.




En transport en commun : plusieurs choix s'offrent à vous


Pour rejoindre nos aérogares, que ce soit pour Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly, optez pour le Bus Direct qui vous permettra de venir directement depuis le centre de Paris vers nos aéroports. Quatre lignes vous proposent de nombreux trajets et arrêts stratégiques dans tout Paris et sur nos aéroports.


De même, le RoissyBus et l'OrlyBus, services de la RATP, desservent respectivement Paris-Charles de Gaulle à l'Opéra Garnier (Paris IXe) et Paris-Orly à la place Denfert-Rochereau (Paris XIVe).


Enfin, le RER B, service de la RATP/SNCF, est disponible de Paris centre vers Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Consultez notre page dédiée.





En taxi : des tarifs fixes depuis Paris jusqu'à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly


Qui dit vacances, dit forte affluence sur les axes routiers. En réservant votre taxi à l'avance, vous vous assurez d'arriver dans les temps à l'aéroport. Les tarifs appliqués sont forfaitaires, que ce soit pour Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly, ainsi pas de surprise à votre arrivée.