INFORMATION : 

Paris-CDG : à partir du 29 mars à 23h30 et jusqu'à nouvel ordre, les vols opérés depuis les terminaux 1, 3, 2C, 2D et 2G sont transférés vers d'autres terminaux.
Paris-Orly : à partir du 31 mars à 23h30 et jusqu'à nouvel ordre, l'ensemble des vols sont transférés à Paris-CDG. 

  Cliquez ici pour en savoir plus

En raison de la situation actuelle relative à l'épidémie du Coronavirus Covid-19, le trafic est réduit sur le RER B (Cliquez ici pour en savoir plus). 
Orlyval est interrompu à compter du 27 mars à 21h00 jusqu'à nouvel ordre.

Attention ! A partir du 6 avril et jusqu'à nouvel ordre, le service Le Bus Direct est totalement interrompu (Cliquez ici pour en savoir plus). Vos alternatives pour rejoindre / quitter l'aéroport : cliquez ici

Attestation de déplacement dérogatoire : le gouvernement français a pris des mesures de restrictions de déplacement, chaque personne souhaitant se déplacer devra détenir un document attestant le motif de son déplacement. En savoir plus sur interieur.gouv.fr

Attention : les accès aux aérogares des aéroports parisiens est restreint aux salariés et aux passagers (munis d’une réservation) qui se déplacent dans le cadre des seuls cas dérogatoires prévus. Les taxis et les transports sont toujours disponibles pour effectuer ces trajets.


Les moyens de transports pour accéder à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle


Retrouvez toutes les informations concernant les moyens de transports pour accéder à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Naviguez dans le menu pour trouver tous les détails sur les transports en commun, les taxis ou encore les navettes gratuites entre les terminaux de Paris-Charles de Gaulle.

Accédez en toute simplicité à l’aéroport de Paris-CDG

      Toutes les actualités