Accédez en toute sécurité à nos aéroports

Publié le 14 septembre 2020


Rentrée 2020 :
partez depuis Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly


 
En famille ou en solo, pour le travail ou pour pour des vacances en décalé, la rentrée 2020 vous fait repenser votre manière de voyager… Pour partir en toute sérénité, il est important de bien préparer votre arrivée dans nos terminaux. Que ce soit à Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly, Paris Aéroport met tout en œuvre pour faciliter votre vol !



Venir en transport en commun  


Les accès à nos aéroports sont nombreux en transport en commun : RER B, RER C, Roissybus, Orlybus, etc. Choisissez le moyen de transport le plus adapté. 



Attention : des travaux d'amélioration sont prévus sur plusieurs lignes de transport en commun jusqu'à la fin de l'année 2020, et notamment sur la ligne du RER B. 
N'hésitez pas avant de quitter votre domicile à consulter les sites de la SNCF et/ou de la RATP pour voir l'état du trafic au jour le jour.
Vous pouvez également consulter notre page dédiée aux travaux du RER B.




Venir en voiture

 

Lorsque l'on voyage à plusieurs ou qu'on se déplace pour des motifs professionnels, il peut s'avérer plus pratique et plus économique de venir dans nos aéroports avec votre véhicule. Les parkings de Paris Aéroport vous accueillent 7 jours/7. Vous pouvez ainsi laisser votre voiture au plus près de votre terminal de départ et la récupérer à votre retour.
 
A noter que les parkings de Paris Aéroport se sont adaptés aux ouvertures et fermetures des terminaux à Paris-CDG et à Paris-Orly. Vérifiez bien les parkings disponibles dans votre aéroport de départ. 





Venir en taxi 

 

Deux forfaits taxi ont été mis en place depuis Paris intra-muros pour l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.


Entre Paris-CDG et Paris : 


Paris « rive droite » : 53 euros
Paris « rive gauche » : 58 euros

En savoir plus sur les taxis à Paris-CDG  

Entre Paris-Orly et Paris : 


Paris « rive droite » : 37 euros
Paris « rive gauche » : 32 euros

En savoir plus sur les taxis à Paris-Orly



Face à la pandémie de la Covid19, le port du masque est obligatoire en ville, dans les transports en commun, dans nos aéroports et dans les avions. A noter que le port du masque chirurgical est obligatoire à bord des avions.


Jusqu'au 30 octobre, l'accès aux aéroports, Paris-CDG et Paris-Orly, est réservé uniquement aux passagers, aux personnes accompagnant des enfants mineurs, des personnes en situation de handicap ou des personnes vulnérables.
Paris Aéroport assure l'assistance aux personnes vulnérables et en situation de handicap