Publié le 4 novembre 2021



Réouverture des Etats-Unis :
planifiez votre road-trip ou votre city-break
depuis Paris-CDG ou Paris-Orly



Excellente nouvelle, nous allons pouvoir voyager à nouveau aux Etats-Unis ! Dès le 8 novembre 2021, 13 villes américaines mythiques seront à nouveau desservies au départ des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.
De Los Angeles à New York, en passant par Miami ou encore San Francisco, c'est l'occasion de découvrir ou redécouvrir ces destinations de rêves et d'évasion, en toute sérénité avec Paris Aéroport. Tour d'horizon !



Après 18 mois de fermeture pour raisons sanitaires, c'est officiel, les réservations de billets d'avion en direction du sol américain sont ouvertes. Vous avec le choix entre un départ de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle ou Paris-Orly avec les compagnies aériennes Air France, Delta Airlines, American Airlines, Air Tahiti NuiFrench Bee, La Compagnie et United Airlines


Boston, Chicago, Detroit, Minneapolis, New York et Washington wish you a merry Christmas and a happy new year




Envie de passer les fêtes de fin d'années dans un des états américains pour qui Noël et le nouvel an ne sont pas pris à la légère ?

Destination Boston, la "Bean Town"Chicago, la "Windy City", Detroit, la "Motor City",  Minneapolis, "The City of Lakes"... Sans oublier bien sûr New York, la "Big Apple", ou encore la capitale Washington DC et sa Maison Blanche.  

Ces métropole américaines, toutes célèbres, vous feront passer un Noël digne des contes de fées ! Attention toutefois, ces villes sont très froides l'hiver venant. Au programme neige, froid et chocolat chaud... Prévoyez donc gants et bonnets pour profiter à plein de ce bol d'air outre-Atlantique !



 Partez pour Boston avec Air France depuis l'aéroport de Paris-CDG.

 Partez pour Chicago avec Air France ou United Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.

 Partez pour Detroit avec Air France ou United Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.

 Partez pour Minneapolis avec Delta Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.

 Partez pour New York, aéroport JFK, avec Air France, American Airlines ou Delta Airlines.
Partez pour New York, aéroport Newark, avec United Airlines depuis depuis l'aéroport de Paris-CDG et avec French Bee ou La Compagnie depuis l'aéroport de Paris-Orly.

Partez pour Washington avec Air France ou United Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.




City-break automnal à Atlanta, Dallas ou Seattle
Partez l'esprit léger quelques jours à Atlanta, la capitale de Delta Airlines ou encore Coca Cola ! Aventurez-vous à Dallas, ville mythique du Texas ou encore geekez à Seattle, sainte-patronne du siège social de Microsoft et d'Amazon !


Ces villes dynamiques vous offriront un dépaysement garanti. Préparez-vous à en avoir plein les yeux !

Partez pour Atlanta, Detroit et Seattle avec Air France et Delta Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.




Escapade sous le soleil à San Francisco et Miami



En mode road-trip culturel, culinaire et sous le soleil, vous pouvez embarquer pour San Francisco ou encore Miami.

Cités excentriques et réputées pour leur beauté architecturale, ces deux destinations incontournables des Etats-Unis, sauront vous attirer par leurs attractions urbaines, leur mode de vie branché et surtout par l'océan (Pacifique pour San Francisco et Atlantique pour Miami) qui les jouxte ! Frissons garantis !



Partez pour Miami avec Air France et American Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG.
Partez pour San Francisco avec Air France et United  Airlines depuis l'aéroport de Paris-CDG et avec French Bee depuis depuis l'aéroport de Paris-Orly. 



Des étoiles plein les yeux à Los Angeles ou Houston




« Allô Houston ! Ici, la base de la Tranquillité, l’Aigle a atterri. » Cette phrase, prononcée par Neil Armstrong le 20 juillet 1969, a marqué l'Histoire ! Et pour cause, en partance du Lyndon B. Johnson Space Center, centre de la Nasa, toute l'équipe d'Apollo 11 est la première à avoir marché sur la Lune.

Si vous aussi êtes passionnés par l'espace et l'histoire de sa conquête Houston, au Texas, est la destination à ne pas rater lors de votre périple américain. Fusées grandeur nature, roches rapportées des divers missions de la Nasa, et bien plus encore. Expérience immersive assurée !


Enfin, pour les irréductibles de cinéma et de paillettes, envolez-vous pour Los Angeles, aussi nommée la cité des anges, et ses spots immanquables : le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard, Beverly Hills avec les boutiques de luxe de Rodeo Drive, ses parcs à thème, à commencer par Universal Studios Hollywood qui invite à s’immerger dans les décors de films et séries cultes, sans oublier ses nombreuses plages du Pacifique comme Venice Beach ou Malibu Beach. Soleil et extravagance au rendez-vous !



Partez pour Houston avec Air France depuis l'aéroport de Paris-CDG.
Partez pour Los Angeles avec Air France et Air Tahiti Nui depuis l'aéroport de Paris-CDG



Pour entrer sur le territoire américain, les passagers devront s'acquitter d'un schéma vaccinal complet accompagné d'un test virologique . Pour connaître les informations en vigueur, consultez notre page dédiée.