1er Hub européen, l'aéroport Paris-Charles de Gaulle accueillera à l'horizon 2020 près de 80 millions de passagers.
Nous souhaitons qu'il reste le premier choix de nos clients compagnies et de nos clients passagers du monde entier.
Pour cela nous harmonisons la qualité de service de l'ensemble de nos terminaux et développons les meilleures conditions d'accueil de nouvelles compagnies pour offrir à l'ensemble des passagers toujours plus de destinations, de possibilités de connexions au meilleur prix.

Paris-CDG-Change


Paris-CDG change, découvrez les projets majeurs déjà engagés

La rue parisienne au hall L du Terminal 2E à Paris-CDG

Rénovation des portes L du Terminal 2E

Mieux vous accueillir et proposer une meilleure expérience de voyage
Optimisation des espaces pour fluidifier le trafic passagers et le contrôle aux frontières 
Rénovation des zones de commerces et de restauration

Découvrez les détails de ce projet en cliquant ici


Paris-CDG Jonction du terminal 1

Portes d'embarquement internationales au Terminal 1

En 2020, votre correspondance sera facilitée au sein du Terminal 1 grâce à l'unification et l'agrandissement des espaces d’embarquement internationaux.
Ce bâtiment accueillera 5 postes avions A380 et 3 postes moyens porteurs type A320, de nouveaux salons compagnies aux meilleurs standards et une zone commerciale de grandes dimensions pour nos passagers.


Paris-CDG-Jonction-des-Terminaux 2B et 2D

Terminal 2B : réhabilitation et jonction avec le Terminal 2D

En 2020, la capacité d'accueil de gros porteurs au terminal 2B sera augmentée. Avec elle, la flexibilité entre les vols Schengen / International sera améliorée sur le futur ensemble T2B-T2D. La jonction des terminaux 2B et 2D regroupera les fonctions d’inspection-filtrage, une salle de livraison bagages, des salons et des surfaces commerciales aux nouveaux standards d’aménagement répondant aux attentes de nos clients. L'offre commerciale optimisée vous offrira une meilleure expérience parisienne (shopping, restauration, etc.)


Terminal 4, le grand projet de développement

Afin de répondre à la croissance du trafic aérien et pour poursuivre l'amélioration de l'accueil des voyageurs, Groupe ADP investit dans la construction d'un nouveau terminal à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle pour rester dans le peloton des principaux hubs mondiaux.
Le terminal 4 est un grand projet de développement que Groupe ADP souhaite mener à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. En savoir plus


Roissypole gare aéroport Paris-CDG 1

Gare multimodale à Roissypole

La gare Roissypole-Aéroport Paris-Charles de Gaulle 1 porte d’entrée de l’aéroport pour les terminaux T1/T3 est une des plus importantes gares de la ligne du RER B, ce sont environ 30 000 passagers qui transitent par ce lieu.
Groupe ADP rénove la gare pour améliorer la lisibilité du lieu. En 2019, votre gare vous offrira un style plus épuré offrant un meilleur accès à la lumière naturelle et pour votre confort un espace de 600 m² avec une offre commerciale variée, un bâtiment extérieur dédié à la gare routière viendra compléter un espace de circulation plus adapté.

  


CDGExpress

CDG Express

Cap sur une liaison ferroviaire performante reliant la gare de Paris-Est et l'aéroport Paris-Charles de Gaulle en 20 minutes. Pour connaitre les détails de ce projet, cliquez ici


Nous vous accueillons dans les meilleures conditions

Pendant les travaux d'évolution de certains terminaux, les espaces réservés aux travaux sont revêtus de visuels alliant la mode parisienne et les tenues de chantier. Ils vous guideront agréablement tout au long de votre parcours.

Pour diminuer le désagrément, nous vous offrons des alternatives pour votre shopping ou votre restauration. 


Les portes d'embarquement L du Terminal 2E se transforme

Les lieux de détente et l'offre de commerces des portes d'embarquement L au terminal 2E sont réduits durant les travaux. Nos hôtesses "Paris Fashion Chantier" vous accueilleront et vous informeront sur votre parcours  jusqu'à votre porte d'embarquement.

Pour connaitre les boutiques et l'offre de restauration proposées pendant les travaux, cliquez ici


Nos conseils pour voyager