Prochainement, un nouveau service « Audi Service Station », au parking PEF Premium à CDG


Paris-Charles de Gaulle accueille, en exclusivité dans un aéroport international, la première « Audi Service Station ». Il s’agit d’une armoire numérique sécurisée permettant aux propriétaires d’un véhicule de la marque Audi d’y déposer leur clé et de le faire réviser durant leur voyage sans avoir à se déplacer chez leur réparateur


Avant son départ
, le passager contacte  par téléphone la concession Audi Bauer de Roissy, et indique les prestations à effectuer (révision, réparation, etc.). Le concessionnaire  se charge d'organiser les prestations et de réserver la place de parking au PEF Premium pour toute la durée du séjour. 

A l'aéroport, le passager dépose sa clé dans l'armoire sécurisée Audi Service Station. Pendant son voyage, un voiturier Audi récupère son véhicule ; Audi Bauer effectue les prestations à l’atelier, et ramène la voiture dans le parking. 

A son retour, le passager règle en une seule fois à la borne de l'Audi Service Station le montant des prestations et le coût du parking. Il n’a plus qu’à reprendre sa clé, et sa voiture révisée ou réparée !


"Audi service Station" est un nouveau service proposé par Audi et Paris Aéroport !

 

Plus d’informations sur audi.fr/CDG 
Voir aussi tous les services proposés par Paris Aéroport lors de votre départ 

 

Audi service