INFORMATION : 


En raison de la situation exceptionnelle actuelle liée au Coronavirus-Covid19, voici les informations concernant les réservations parkings effectuées à Paris Aéroport :

Vous pouvez dans tous les cas annuler votre réservation (jusqu'à 6h avant votre heure d'entrée prévue). Vous obtiendrez un remboursement automatique sur votre compte bancaire dans les 48H suivant votre annulation (visible sur votre relevé bancaire internet à la date de votre paiement) :
- Connectez-vous à votre compte client ICI 
- Puis "Gérer mes réservations" 
- Puis "Annulation" 

Si votre véhicule est dans un de nos parkings fermé, que ce soit pour l'aéroport de Paris-Orly ou pour l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle :

- Rendez-vous à l'aéroport et dans le parking concerné (les accès sont toujours possibles dans nos parcs malgré la fermeture), 
- Dirigez-vous  vers la barrière de sortie et contactez notre personnel via l'interphone 
- Votre sortie sera facilitée malgré le dépassement de votre date de sortie : Paris Aéroport ne vous facturera pas de frais supplémentaires. 


Pour l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle (CDG) à partir du 17/04 :
- Les clients avec une réservation au parking PW et PG sont invités à se réorienter sur le parking PEF
- Les clients avec une réservation au parking P1 sont invités à se réorienter sur le parking PAB
- Les clients Premium seront réorientés vers les parking Premium 


Pour l'aéroport de Paris-Orly dont la réouverture d'Orly 3 est prévue le 26/06 : 
Il sera bientôt possible de réserver les parking correspondant à ce terminal.


Paris Aéroport vous fait voyager en toute sécurité : en savoir plus sur les mesures de précaution sanitaire

Les formules d'abonnement

Tarifs applicables à partir du 1er janvier 2019

Vous vous rendez régulièrement dans nos aéroports, nos formules d'abonnement PASS vous permettent de bénéficier d'un accès simple et illimité aux parkings de votre choix grâce à une carte d’accès nominative. Engagement au choix mensuel, renouvelable chaque mois, ou sur 1 an. 

Les formules "GRAND PUBLIC"
Le stationnement est autorisé jusqu'à 31 jours consécutifs pour l'abonnement mensuel et 45 jours pour l'abonnement annuel
CARTE NOMINATIVE
Au nom et prénom de l'utilisateur
PASS AFFAIRE (*)
Stationnement à :
- Orly : P3, P4a, P2, P4b, PECO, P4c et parcs motos associés
- CDG : P4a, PAB, PEF niveau -3, P4b, PG et parcs motos associés
Les formules "GRAND PUBLIC"
Le stationnement est autorisé jusqu'à 31 jours consécutifs pour l'abonnement mensuel et 45 jours pour l'abonnement annuel
MENSUEL
HT : 264,28€ / TTC : 317,14€
ANNUEL
HT : 2 642,80€ / TTC : 3 171,36€
CARTE NOMINATIVE
Au nom et prénom de l'utilisateur
PASS PRIVILEGE
Stationnement à :
- Orly : P2 + P3 + P4a + P4b + P4c et les parcs motos associés
Les formules "GRAND PUBLIC"
Le stationnement est autorisé jusqu'à 31 jours consécutifs pour l'abonnement mensuel et 45 jours pour l'abonnement annuel
MENSUEL
HT : 193,50€ / TTC : 232,20€
ANNUEL
HT : 1 935,01€ / TTC : 2 322,01€
CARTE NOMINATIVE
Au nom et prénom de l'utilisateur
PASS MOTOS
Stationnement à :
- Orly : P2 Motos + P3 Motos + P4a Motos + P4b Motos + P4c Motos1 seul parking au choix
Les formules "GRAND PUBLIC"
Le stationnement est autorisé jusqu'à 31 jours consécutifs pour l'abonnement mensuel et 45 jours pour l'abonnement annuel
MENSUEL
HT : 71,92€ / TTC : 86,30€
ANNUEL
HT : 719,23€ / TTC : 863,08 €
CARTE NOMINATIVE
Au nom et prénom de l'utilisateur



Annexes

•  Remplacement carte perdue : 20€ TTC / carte
•  Restitution carte confisquée : 20€ TTC / carte
•  Remise en service d'une carte : 20€ TTC / carte
•  Annulation de commande (cartes éditées) : 20€ TTC / carte



Informations

Remise de 50 % sur les formules PASS AFFAIRE et PRIVILÈGE (simple ou Premium), aux personnes titulaires :

- d’une carte de station debout pénible ou de la carte d’invalidité d’un taux d’incapacité d’au moins inférieure à 80 % avec la mention "priorité pour personne handicapée" (anciennement) station debout pénible.
- d’une carte d’invalidité d’un taux d’incapacité d’au moins 80 % ou d’une carte européenne de stationnement ou de la carte de stationnement pour personnes handicapées (GIC-GIG) ou d’une carte de priorité.

 


Comment s'abonner ?

Par e-mail : aboparcorly@adp.fr
Par téléphone : 01 70 03 32 27
Sur place : 
bureau des abonnements - bâtiment 288 - 4ème étage - Pièce 4220
Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
Le bâtiment 288 se trouve à l'intersection des rues du Cargo et rue de la Palette à ORLY
Par courrier à l'adresse suivante : 
Aéroport Paris-Orly
Bureau des abonnements parkings
Unité Compagnies et Services aux Professionnels
103 Aérogare Sud - CS90055
94396 ORLY AÉROGARE CEDEX


Conditions d'annulation

Pour vous rétracter, merci de remplir le document ci-dessous et le faire parvenir par mail à  aboparcorly@adp.fr ou par courrier recommandé avec accusé de réception à :

Paris Aéroport – Bureau des Abonnements Parking – Zone Cargo – Bâtiment 288 – 103 Aérogare Sud - CS 90055- 94396 ORLY AEROGARE Cedex.