-
Accueil
-
Parking
-
Personne à mobilité réduite : conseils et services pour l'utilisation de nos parkings
Vous souhaitez laisser votre voiture à l'aéroport
Nous vous recommandons de vous garer dans les parkings les plus proches des terminaux qui disposent pour la plupart d'un accès par ascenseur.
Vous y trouverez, à chaque niveau, des places qui vous sont réservées à condition de présenter un des macarons suivants : GIC (grand invalide civil), GIG (grand invalide de guerre) ou carte européenne de stationnement.
Où se trouvent les parkings les plus proches de nos terminaux ?
Paris-Charles de Gaulle
Terminal 1
le parking P1 est situé dans le terminal
Terminal 2
le parking PAB est au contact des aérogares A et B, le parking PCD est au contact des aérogares C et D, le parking PEF est au contact des aérogares E et F, le parking PG est au contact de l'aérogare G
Terminal 3
le parking P3 sud est au contact du terminal
Paris-Orly
Orly 1-2
les parkings P2 et P3 sont au contact du terminal
Orly 4
les parkings P4a et P4b sont au contact du terminal
Si vous êtes titulaire de la carte européenne de stationnement, vous bénéficiez d'une réduction de 50% dans tous les parkings des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, qu’ils soient à proximité des terminaux ou de longue durée.
Comment bénéficier de cette réduction ?
1
accédez au parking en prenant un ticket à la barrière d'entrée
2
dirigez-vous vers les places réservées aux personnes à mobilité réduite (suivre les indications)
3
en sortant du parking, dirigez-vous vers les caisses qui se trouvent près des barrières de sortie du parking
4
Sur présentation par le titulaire de l’original en cours de validité de la carte européenne de stationnement ou de la Carte Mobilité Inclusion comportant la mention "stationnement pour personnes handicapées", une réduction de 50% sera appliquée.
Profitez de privilèges à chaque voyage avec le nouveau programme de fidélité Extime Rewards de Paris Aéroport.