Paris Worldwide/Culture


Paris Worldwide,  magazine offert par Paris Aéroport, vous présente  la sélection des Rendez-vous à ne pas manquer sur Paris. Cette semaine, zoom sur l'expo "La Fabrique des Images".


Une exposition de près de 700 œuvres consacrée à Roman Cieslewicz, prince polonais de l'affiche et roi du détournement pictural.


A découvrir Au musée des Arts Décoratifs, jusqu'au 23 septembre 2018.

Lire l'intégralité de l'article dans Paris Worldwide





Et après l'expo ?

Le fumoir, un café de légende

Le Fumoir est à la fois un café, un salon de thé, un restaurant et un bar à cocktails. Ouvert 7j/7 de 11h du matin à 2h du matin, il est situé face aux colonnades du Musée du Louvre. 

L'originalité de ce lieu : la bibliothèque. Vous pouvez emprunter un livre pour le lire sur place, ou l’échanger avec un livre que vous avez déjà lu. Pour ceux qui préfèrent se plonger dans la presse, il y a également un certain nombre de quotidiens français et étranger, ainsi que des revues à disposition.


6, rue l'Amiral-Coligny, Paris 1e
lefumoir.com 

Un diner à La Poule au Pot

Une adresse française mythique ou l'on redécouvre les plats inspirés de la cuisine bourgeoise : Cuisses de grenouille en persillade, blanquette de veau à l’ancienne, hachis Parmentier joue de bœuf ou encore escargots en coquille, beurre d’escargot...


9, rue Vauvilliers, Paris 1e
01 42 36 32 96
www.lapouleaupot.com