Gaya, le nouveau restaurant de Pierre Gagnaire !

Pierre Gagnaire déménage son Gaya dans l'ancienne Ferme Saint-Simon, dans le 7ème arrondissement ! Ce nouveau lieu élégant situé dans une rue calme lui permet d’exprimer son savoir faire sur un mode plus ouvert. Le bar permet de déguster quelques mets sur le pouce.


Gaya
6 rue de Saint-Simon
75007 Paris
01 45 44 73 73
Horaires : Mardi au Samedi : 12h – 14h30 et 19h – 23h
Fermé Dimanche et Lundi
Réservation en ligne sur le site
Prix – Formule entrée-plat ou plat-dessert : 39€



 

« La cuisine ne se mesure pas en terme de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse du cuisinier» déclare Pierre Gagnaire aux commandes du nouveau bistrot chic ouvert en place de la Ferme Saint-Simon près des Invalides, situé dans la rue de Saint-Simon dans le 7e arrondissement.

 

Côté restaurant, les fruits de mer sont à l'honneur ! Dégustez les plats tels que saint-jacques et riz noir, tartare de maigre et thon rouge oeuf à 63° gelée de kombu, aile de raie meunière...Pour autant, les produits de la terre ne sont pas en reste : Rognon de veau et sa fondue d’oignon,  rôti de chevreau d’Andalousie parfumé d’herbe à curry, épaule d’agneau de lait confit aux épices accompagnée de  salsifis au miel d’acacia…

 

Enfin, côté bar, dégustez sur le pouce un croque-monsieur noir sur un pain à l'encre de seiche accompagné d'un verre de vin.

 

 

Prêt à vous laisser surprendre ?

 



Consultez l’intégralité du magazine Paris Worldwide #29