Paris Aéroport s'engage dans une démarche de responsabilité sociale d'entreprise en proposant toujours plus de services aux passagers en fonction de leur handicap.

Paris Aéroport assure l'assistance des passagers en fonction de leur handicap :

Pour les personnes sourdes et malentendantes, un service leur est proposé :

- de transcription écrite 24h/24 et 7j/7, y compris le week-end
- de LSF (Langue des Signes Française) du lundi au vendredi de 9 h à 18h.

 

 

Si vous êtes accompagnés, vous disposez de fauteuils en libre-service vous permettant de vous déplacer dans nos terminaux tout au long de votre parcours. Ces fauteuils sont disponibles aux points de rencontres PHMR, généralement au niveau des comptoirs d'informations Paris Aéroport.

Selon la nature de votre handicap ou déficience, une assistance spécifique est prévue dans nos aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Cette assistance vous permet, en fonction de vos besoins, de vous déplacer dans nos terminaux, de procéder à votre enregistrement ainsi qu'à celui de vos bagages et équipements de mobilité, de vous rendre jusqu'à l'avion, d'embarquer, de vous installer à bord et de quitter l'avion.

CONTACTS :

Téléphone : composez le 3950 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris). Depuis l'étranger composez le : +33 1 70 36 39 50.

Courrier : écrivez à l'adresse Paris Aéroport - Service relations clients - 3 place de Londres - Bâtiment 6061 / Uranus - BP 81007 - 95931 Roissy CDG Cedex.

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