Vainqueur du concours jeunes talents, Bebar s'expose à Paris-Orly !  


Le projet jeunes talents "Paris vous aime inspiré"  offre l'opportunité à de jeunes artistes de 18 à 35 ans de la scène artistique française de faire de l'aéroport Paris-Orly leur prochain lieu d'expression.



Cette année, il s'agissait d'investir une coursive lumineuse de près de 80 mètres empruntée chaque année par plus de 4 millions de passagers, au sein d'Orly 4 coursive de débarquement (Jetée Est). Un vaste espace blanc pour un artiste d'art urbain et l'opportunité de faire voyager le public à travers une œuvre, exposée pendant trois ans.


C'est le graffeur Bebar qui a remporté les suffrages du public. Il nous propose aujourd'hui sa vision d'un Paris cosmopolite à travers 130 objets symboliques qui dessinent la silhouette du message "Paris vous aime". Une façon de déclarer son amour à la ville-monde dans cette œuvre unique.


A découvrir, le parcours de l'artiste d'art urbain impliqué dans ce projet :


Bebar : Artiste polyvalent de 26 ans, Bebar s’exprime sous différentes formes telles que l’illustration, la sculpture ou encore le tatouage, et expose son travail tant sur les murs parisiens que sur ceux des galeries d’art, en France et à l’international. >>
Découvrez son Instagram.