Vous faire découvrir l'aéroport différemment à travers la musique, tel est l'un des objectifs du partenariat avec Arte Concert. Pour le 3éme Opus de "Passenger", Paris Aéroport a reçu Léonie Pernet, une artiste multi-instrumentaliste lundi 26 novembre pour un concert en direct !

Une artiste multi-instrumentaliste

Pour Arte Concert, l'inclassable Léonie Pernet nous embarque dans un concert inédit à l'univers sensible et intimiste où se mélangent batterie et machines électroniques. Filmée depuis l'intérieur des fameux "tubes" du Terminal 1, l'artiste, accompagnée d'une batteuse, nous dévoile les titres live de son premier album, Crave.

Découverte en 2014 avec son EP "The Two Of Us", cette percussionniste de formation, nous offre un son hybride à la croisée des chemins de la pop, du rock et de la musique électronique. C'est cette signature sonore, singulière, qui lui vaudra de composer la musique du film "Bébé Tigre" l'année suivante.

Forte de ses collaborations précédentes avec des artistes comme Yuksek, c'est cette fois-ci en solo que l'artiste revient avec son album "Crave" en 2018 signé chez le populaire label InFine. Un album perfectionniste, avec douze titres résolument progressifs aux sonorités ambitieuses.

Leonie Pernet

Redécouvrir le concert live de Léonie Pernet à Paris-Charles de Gaulle 

Passengers est produit en partenariat avec Paris Aéroport et en association avec Amical Music Productions et Neutra Production.

Paris Aéroport Musique

Après les concerts live de Rhye, diffusé depuis le Hall M du terminal 2E de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, du duo Mount Kimbie réalisé depuis une passerelle de l'aéroport Paris-Orly, c'est au tour de l'artiste Léonie Pernet de s'être produite lundi 26 novembre, depuis l'emblématique Terminal 1 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle !


   Retrouvez ici toutes les vidéos des derniers événements musicaux dans les aéroports