Voyages d'explorateurs : une exposition présentée à l'espace Musées de Paris-Charles de Gaulle


Jusqu'au 6 octobre 2019, l’Espace Musées de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, situé dans le terminal 2E, accueille le musée du quai Branly - Jacques Chirac avec l'exposition Voyages d'Explorateurs. Une invitation au voyage, un appel à la découverte, c'est l'engagement de Paris Aéroport à ce que le meilleur de la culture parisienne et française s’invite partout dans ses aéroports pour que l’art fasse aussi partie du voyage.


L'exposition compte de nombreux objets, des pièces iconographiques et des ouvrages de référence, cette collection est dédiée aux arts et aux civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques. Les objets présentés sont issus de grands voyages de l'époque des rois de France jusqu’aux voyages commerciaux, diplomatiques ou d’exploration.

L'entrée au musée est accessible et gratuite à tous les voyageurs munis d'une carte d'embarquement du Terminal 2E, hall M. 

Où voir l'exposition ?

 

Espace Musées
Terminal 2E, Paris-Charles de Gaulle
du 30 avril au 6 octobre 2019


Retrouvez également sur le même thème, une exposition, de photos et visuels, installée dans les couloirs du débarquement du terminal 2F de Paris-Charles de Gaulle. Consultez les plans du terminal du 2F


Retrouvez toutes les expositions sur votre parcours