Lundi 2 juillet 2018, à l’occasion de la Fête du Cinéma a eu lieu un concert précédé d'une projection.

Le CNC, Paris Aéroport et Cercle se sont associés pour célébrer le cinéma, l’aviation et la musique. C'est depuis la terrasse du Groupe ADP qu'a eu lieu cet événement où se sont succédés une projection de film dans le thème de l’aviation et le concert aérien des Tale Of Us, à côté du célèbre Concorde, en face des pistes !

Tale Of Us, duo italien innovant constamment entre techno et classique

Leur musique est empreinte d’art, de littérature et de cinéma. Avec des influences aussi variées que Nils Frahm, le chanteur de jazz Paolo Conte, Cinematic Orchestra, Ludovico Einaudi ou bien Max Richter, leur permettant des mélanges inattendus !

Tale of Us à Paris-CDG

Le concert a été retransmis en direct sur la page Facebook du Cercle :

Paris Aéroport Musique

Paris Aéroport partage avec l'ensemble de ses passagers, un morceau de son ADN parisien. En l'écrivant sur les murs des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly : à travers son musée, ses espaces shopping et ses services. Mais aussi en musique. Depuis 2015, Paris Aéroport accueille dans ses terminaux des artistes français et internationaux : Rone Nicolas Godin, Métronomy, Laurence Equilbey, Petit Biscuit ou bien encore Mount Kimbie et s'engage à ce que le meilleur de la culture rayonne dans ses aéroports.



Retrouvez ici toutes les vidéos des derniers événements musicaux dans les aéroports