Nos expositions





Parce que Paris a toujours été un lieu d’effervescence créative, Paris Aéroport propose des expositions culturelles déployées dans l’ensemble de ses terminaux. Photographies, sculptures, œuvres originales rythment les parcours passagers au sein des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.



L'exposition du moment



« Parcours d'un génie »

Découvrez les œuvres du maître-sculpteur français Auguste Rodin. (Paris-CDG Terminal 1, satellite 4).

Découvrez l'exposition


Les expositions en cours



« Patrimoine vivant ». Six monuments restaurés avec des vues d'ensemble des bâtiments, des œuvres en cours et en fin de restauration. (Paris-CDG, Terminal 1, satellite 1).
« Une fenêtre sur Paris ». 20 illustrateurs redessinent la capitale à Paris-CDG vues de part les fenêtres d'une jeune génération d'artistes. (Paris-CDG, Terminal 1, satellite 6).


« Entre Terre & Mer ». L'exposition des métiers de Paris Aéroport et ceux de la Marine Nationale, à,découvrir pour une durée de deux ans, à partir de l'automne 2019. (Paris-CDG, Terminal 1).
« Vertigo ». L'oeuvre d'Arnaud Lapierre renforce l'engagement de Paris Aéroport pour que le meilleur de la culture rayonne partout dans ses installations. (Paris-Orly 3).


« Côté Cour-Côté Jardin ». En partenariat avec le Château de Versailles, l'exposition de photos en grand format accueillent les visiteurs du terminal 1. (Paris-CDG, Terminal 1).
« The Parisianer ». Le meilleur de la culture parisienne dans vos aéroports. (Paris-CDG, Terminal 2E porte M).


« Paris en panoramique ». Vision panoramique de Paris et fresque monumentale de l'artiste Léo Gaillard. (Paris-Orly, Hall 1).


Les expositions passées






Book culturel 2019
Télécharger
Book culturel 2018
Télécharger