Publié le 12 avril 2022

 



For Women in Science



Comme chaque année, Paris Aéroport est partenaire de la Fondation l'Oréal en exposant dans ses terminaux les Femmes de science
A partir du 23 mai, venez découvrir en zone publique de à Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly les portraits des 5 lauréates 2022 du « Prix L’Oréal-Unesco Pour les Femmes et la Science ».  



A l'origine d'un partenariat avec l'Unesco, qui a pour but de promouvoir la contribution et le rôle des femmes dans la science, le prix « L’Oréal-Unesco pour les Femmes et la Science » permet tous les 5 ans à la Fondation L'Oréal de récompenser 5 lauréates en la matière.

Afin de promouvoir ce prix, la Fondation réalise également chaque année une exposition photographique présentant les lauréates.

Paris Aéroport accueille au sein de ses terminaux de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly l'exposition sera présentée sur le réseau des 80 bâches évènementielles présentes au sein de Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2E, Terminaux 2ABC, Terminal 3, Terminal 2G) et Paris-Orly du 23 mai au 08 juillet 2022.

Pour cette nouvelle campagne pour les femmes de science, le calendrier reprend son rythme habituel et la prochaine session se déroulera en mai 2022. La cérémonie prévue le 23 juin rassemblera les lauréates de l'année en cours mais également celles des années 2020 et 2021. Comme les années précédentes des places seront proposées à Groupe ADP pour assister à la remise des prix.







l-oreal-2