publié le 12 avril 2022



La jeune création photographique française à l'honneur


Paris Aéroport soutient la jeune création photographique française et vous invite à découvrir les photographies de jeunes photographes français, soutenus par Paris Aéroport, la plateforme Kickstarter, l'ENSP Arles et le magazine Mouvement. En exposition dans les terminaux de Paris-Orly et Paris-CDG.



En soutien à la jeune création photographique française, Paris Aéroport, en partenariat avec la plateforme Kickstarter et le magazine Mouvement a lancé en 2019 un appel à projets auprès des étudiants et jeunes diplômés de l’École Nationale Supérieure de Photographie d'Arles (ENSP).

Paris Aéroport invite ainsi ses passagers à découvrir les photographies produites par les 5 lauréats mettant en lumière leurs talents dans les terminaux des aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle du 11 avril 2022 au 18 mai 2022.

Avec des clichés riches en émotions, ces jeunes photographes vous dévoilent leurs histoires, expériences et voyages du point de vue de leur objectif.


Parmi eux, la série L'été infini, LE VOILE de Nina Medioni, LONG DISTANCE CALL de Prune PHI, SOLSPEILET d'Adrien Vargoz et QUI-VIVE de Chloé Wasp.







Le_Voile_Le_repas