Vertigo, l'oeuvre d'Arnaud Lapierre installée dans la nouvelle jonction Orly 3 !


Paris Aéroport a sollicité l'artiste Arnaud Lapierre pour réaliser une oeuvre unique : Vertigo.
Installée dans le nouveau bâtiment de jonction de l'aéroport Paris-Orly, cette oeuvre renforce l'engagement de Paris Aéroport pour que le meilleur de la culture rayonne partout dans ses installations.



Elle habille désormais l'immense place centre de la zone Départ du nouveau bâtiment de jonction de l'aéroport Paris-Orly.  Vertigo est une œuvre haute de 8 mètres sur 3,5 mètres de diamètre, d'acier inox poli miroir et d'aluminium.

Les cubes en miroir disposés en cylindre refléteront les visages de nos voyageurs qui, inconsciemment auront déjà une sensation de flotter avant leur propre décollage : "quelque chose de magique" cite l'artiste.

Paris Aéroport vous souhaite un bon voyage !




Vertigo, l'oeuvre d'Arnaud Lapierre

© Arnaud LAPIERRE/GROUPE ADP



Arnaud Lapierrre (designer et directeur artistique français)
Depuis 2005, il participe à des événements internationaux liés au design comme le salon du meuble de Milan, Paris Maison & objet et NOW design à vivre, Art paris, Paris design week à Paris.
Ses projets sont également impliqués dans des créations d'édition et de recherche avec des industriels européens et Japonais, tels que Cinna, Ligne Roset, Dust, Japan Btrico, Molteni, Flos, Habitat, Christofle, Bernardaud, Hartodesign, Desalto.
Paris Aéroport a sollicité l'artiste Arnaud Lapierre pour réaliser une œuvre unique : Vertigo.Installée dans le nouveau bâtiment de jonction de l'aéroport Paris-Orly, cette œuvre renforce l'engagement de Paris Aéroport pour exposer et faire connaître que le meilleur de la culture française dans nos aéroports.