Pour vous aider : aide et contact


Une question, une information, une suggestion ?
Les rubriques ci-dessous peuvent sûrement vous apporter une réponse. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "Contactez-nous".



 
  INFORMATION : 

En raison de la situation actuelle relative à l'épidémie du Coronavirus Covid-19, nous vous informons que :

- le service des objets trouvés de Paris-Charles de Gaulle est exceptionnellement fermé jusqu'au nouvel ordre. Inscrivez-vous sur le site et faites votre déclaration de perte en ligne : contactez le service via le formulaire en ligne

- le service des objets trouvés de Paris-Orly rouvre au public le samedi 19 septembre 2020. Inscrivez-vous dans tous les cas, avant de vous déplacer, sur le site pour faire votre déclaration de perte en ligne : contactez le service via le formulaire en ligne

- les délais de réponse à des demandes via notre formulaire de contact peuvent être allongés
- le service client par téléphone au 3950 est dorénavant joignable uniquement de 8h à 20h


N'hésitez pas à consulter notre page pour tout savoir sur le COVID-19 et les conditions de voyage ou à consulter nos FAQ pour trouver rapidement une réponse à votre question.


Que recherchez-vous ?





Au-delà d’un certain délai, les objets trouvés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Pour plus d'informations consultez le site de la Préfecture de Police. 36 Rue des morillons 75732 Paris Cedex 15 Tel : 34 30 (0,12€/min)

Pour des questions au sujet du programme de fidélité My Paris Aéroport : consultez les FAQ My Paris Aéroport



Nous contacter