Pour vous aider : aide et contact


Une question, une information, une suggestion ?
Les rubriques ci-dessous peuvent sûrement vous apporter une réponse. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à cliquer sur "Contactez-nous".



 
  INFORMATION : 

En raison de la situation actuelle relative à l'épidémie de la Covid-19, nous vous informons que les services des objets trouvés de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly sont exceptionnellement fermés jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les demandes doivent se faire via le formulaire en ligne. A noter que les délais de réponse peuvent être allongés.

Paris-CDG : 

Pour toute demande, inscrivez-vous sur le site et faites votre déclaration de perte via le formulaire en ligne.

Paris-Orly :
Les objets de valeur* perdus dans l'enceinte de l'aéroport avant le 13 novembre 2020 ont été envoyés au Service des objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Le bureau étant fermé au public, vous devez effectuer votre déclaration en ligne
Pour les objets de valeur* perdus au sein de l'aéroport à partir du 14 novembre 2020, inscrivez-vous sur le site et faites votre déclaration de perte via le formulaire en ligne. Vous serez informé par e-mail à la réouverture du service.
Les objets perdus à bord d'un avion, dans un salon de compagnie aérienne, dans un bus pour les embarquements/débarquements, sont pris en charge par la compagnie aérienne et remis à son service bagages.
* pièce d'identité, tablettes, ordinateurs, téléphones, appareils photo, portefeuilles, porte-monnaie, bijoux, etc.

N'hésitez pas à consulter notre page pour tout savoir sur le Covid-19 et les conditions de voyage ou à consulter nos FAQ pour trouver rapidement une réponse à votre question.


Que recherchez-vous ?





Au-delà d’un certain délai, les objets trouvés sont envoyés au Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Pour plus d'informations consultez le site de la Préfecture de Police. 36 Rue des morillons 75732 Paris Cedex 15 Tel : 34 30 (0,12€/min)

Pour des questions au sujet du programme de fidélité My Paris Aéroport : consultez les FAQ My Paris Aéroport



Nous contacter