INFORMATION : 

En raison de la situation actuelle relative à l'épidémie de la Covid-19, nous vous informons que les services des objets trouvés de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly sont exceptionnellement fermés jusqu'à nouvel ordre.

Toutes les demandes doivent se faire via le formulaire en ligne. A noter que les délais de réponse peuvent être allongés.

Paris-CDG : 

Pour toute demande, inscrivez-vous sur le site et faites votre déclaration de perte via le formulaire en ligne.

Paris-Orly :
Les objets de valeur* perdus dans l'enceinte de l'aéroport avant le 13 novembre 2020 ont été envoyés au Service des objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Le bureau étant fermé au public, vous devez effectuer votre déclaration en ligne
Pour les objets de valeur* perdus au sein de l'aéroport à partir du 14 novembre 2020, inscrivez-vous sur le site et faites votre déclaration de perte via le formulaire en ligne. Vous serez informé par e-mail à la réouverture du service.
Les objets perdus à bord d'un avion, dans un salon de compagnie aérienne, dans un bus pour les embarquements/débarquements, sont pris en charge par la compagnie aérienne et remis à son service bagages.
* pièce d'identité, tablettes, ordinateurs, téléphones, appareils photo, portefeuilles, porte-monnaie, bijoux, etc.

N'hésitez pas à consulter notre page pour tout savoir sur le Covid-19 et les conditions de voyage ou à consulter nos FAQ pour trouver rapidement une réponse à votre question.


Contactez-nous : formulaire de contact

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez dans la grille ci-dessusdans la page FAQ, dans la page FAQ du programme de fidélité, dans notre moteur de recherche ou plus globalement sur notre site, vous avez une précision à demander, une réclamation ou une suggestion à faire... 

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous. Paris Aéroport s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Si vous êtes membre du programme de fidélité connectez-vous sur votre tableau de bord pour accéder à votre formulaire dédié.



Pour toute question relative aux conditions de voyage en temps de COVID-19, vous trouverez certainement votre réponse en consultant notre page dédiée

Pour tout autre sujet, nous vous invitons également à consulter nos FAQ : cliquez ici

Afin de faciliter la prise en compte de votre demande, merci de saisir au moins votre adresse e-mail

( caractères restants)

__________________________________________________________________________

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ci-dessous sont utilisées par Aéroports de Paris S.A pour la poursuite de notre intérêt légitime consistant à gérer les demandes d'information et réclamations de nos clients, passagers et accompagnants.

Toutes les informations que vous nous transmettrez dans le cadre de votre réclamation ou demandes d'informations complémentaires adressées ultérieurement, sont conservées en France ; et elles sont uniquement destinées à notre service clients et au prestataire avec lequel nous travaillons pour vous répondre. Elles sont conservées un an après la clôture de votre demande.


Vous disposez de droits d'accès, de rectification, et d'effacement de vos données, d'opposition et de limitation de leur traitement, ainsi que du droit de définir leur sort en cas de décès. Ces droits peuvent être exercés auprès du Délégué à la Protection des Données d'Aéroports de Paris via ce formulaire ou à l'adresse postale Bât. 300 – Zone cœur d'Orly CS 90055 94 396 Orly Aérogare Cedex


Si après l'avoir contacté, vous estimez que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez
effectuer une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

__________________________________________________________________________

 Autres moyens de contact :

Pour les personnes sourdes et malentendantes

Paris Aéroport propose un service :
- de transcription écrite 7j/7 de 6h00 à minuit
- de LSF (Langue des Signes Française) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
- Le LPC (Langage Parlé Complété) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 

 


 

Téléphone

Composez le 3950 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris). Depuis l'étranger composez le : +33 1 70 36 39 50.

 

Courrier

Ecrivez à l'adresse Paris Aéroports de Paris - Service Relation Clients - 1 rue de France - BP81007 - 95931 Roissy Charles de Gaulle Cedex