Contacter le service client Paris Aéroport


Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Une réclamation ou une suggestion ? Vous souhaitez contacter Paris Aéroport (ADP, Aéroports de Paris) ? L'aéroport Paris-Charles de Gaulle ? L'aéroport Paris-Orly ?

Vous pouvez nous contacter en complétant le formulaire ci-dessous, Paris Aéroport s'engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Si vous êtes membre du programme de fidélité connectez-vous via votre compte pour accéder à votre formulaire dédié.



Afin de faciliter la prise en compte de votre demande, merci de saisir au moins votre adresse e-mail

( caractères restants)

__________________________________________________________________________

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ci-dessous sont utilisées par Aéroports de Paris S.A pour la poursuite de notre intérêt légitime consistant à gérer les demandes d'information et réclamations de nos clients, passagers et accompagnants.

Toutes les informations que vous nous transmettrez dans le cadre de votre réclamation ou demandes d'informations complémentaires adressées ultérieurement, sont conservées en France ; et elles sont uniquement destinées à notre service clients et au prestataire avec lequel nous travaillons pour vous répondre. Elles sont conservées un an après la clôture de votre demande.


Vous disposez de droits d'accès, de rectification, et d'effacement de vos données, d'opposition et de limitation de leur traitement, ainsi que du droit de définir leur sort en cas de décès. Ces droits peuvent être exercés auprès du Délégué à la Protection des Données d'Aéroports de Paris via ce formulaire ou à l'adresse postale Bât. 300 – Zone cœur d'Orly CS 90055 94 396 Orly Aérogare Cedex


Si après l'avoir contacté, vous estimez que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez
effectuer une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

__________________________________________________________________________

 Autres moyens de contact :

Pour les personnes sourdes et malentendantes

Paris Aéroport propose un service :
- de transcription écrite 7j/7 de 6h00 à minuit
- de LSF (Langue des Signes Française) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00
- Le LPC (Langage Parlé Complété) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 

 


 

Téléphone

Composez le 3950 (0,35 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris). Depuis l'étranger composez le : +33 1 70 36 39 50.

 

Courrier

Ecrivez à l'adresse Paris Aéroports de Paris - Service Relation Clients - 1 rue de France - BP81007 - 95931 Roissy Charles de Gaulle Cedex