Mentions Légales du Service Wi-Fi gratuit

Mise à jour : Mai 2019


Le portail Wi-Fi, accessible depuis l'adresse https://parisaeroportwifi.hotspot.hub-one.net/, permet d'accéder aux différentes offres de Wi-Fi en aérogares au sein des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. 


Editeur 


Le portail Wi-Fi ainsi que les différentes pages d'accès aux offres de Wi-Fi sont éditées par la société Aéroports de Paris, société anonyme au capital de 296 881806 euros, dont le siège social est 1 rue de France 93290 Tremblay-en-France, France, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 552 016 628, numéro de TVA intracommunautaire : FR33552016628. 
Numéro de téléphone : 3950 (0,35€ TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine, surcoût éventuel lié à votre opérateur non compris).

Directeur de la publication
Augustin de Romanet 


Hébergeur


Le portail Wi-Fi ainsi que les différentes pages d'accès aux offres de Wi-Fi sont hébergées par la société Hub One, société anonyme, au capital de 41 136 840 euros, dont le siège social est 2 place de Londres 93290 Tremblay-en-France, immatriculée au RCS de Bobigny sous le numéro 414 658 724. 
Numéro de téléphone : 01 74 37 24 24.


Propriété intellectuelle


La reproduction et/ou la représentation de tout ou partie des éléments figurant au portail Wi-Fi, de quelque manière et par quelque moyen que ce soit, y compris les marques et logos, est interdite sans accord exprès préalable et écrit d'Aéroports de Paris.
Le non-respect de la disposition susvisée constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité pénale et/ou civile de son auteur ; Aéroports de Paris se réservant le droit d'engager toute poursuite judiciaire à l'encontre dudit auteur.


Responsabilité 

Contenu du portail Wi-Fi. Aéroports de Paris ne fournit aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation des informations contenues sur ce portail Wi-Fi. Les informations diffusées sur le présent portail Wi-Fi sont fournies en l'état, sans garantie d'aucune sorte.
Service Wi-Fi. Le service Wi-Fi est opéré par la société Hub One. Les Conditions Générales d'Utilisation de ce service, et notamment les limitations de la responsabilité d'Hub One peuvent être consultées ici.