Participez au Prix Relay et soutenez l'association Bibliothèques Sans Frontières


Cette année, le prix Relay récompense un roman parmi une sélection de 4 livres que vous pourrez glisser dans vos valises, à lire pendant votre vol, à savourer en bord de plage, à flanc de montagne ou confortablement installé dans votre salon !

- "Magda" de Mazarine Pingeot
- "Séquoias" de Michel Moutot
- "La vie secrète d'Elena Faber" de Jillian Cantor
- "L'archipel du chien" de Philippe Claudel

Votez* pour votre livre préféré jusqu'au 8 juin en dans les points de vente participants et jusqu'au 15 juin sur le site du Prix Relay des Voyageurs lecteurs

Chaque vote représente un euro reversé à l’association Bibliothèques Sans Frontières.


1 VOTE = 1€ reversé par Relay = 1 Livre envoyé dans le monde


Le gagnant sera révélé le 19 juin !

Votez, soutenez les actions de Bibliothèques Sans Frontières et tentez de gagner :
- 1 voyage à Rome pour 2 personnes
- 1 tablette
- 1 an de lecture Nous comptons sur vous !

 
Nous comptons sur vous !


*voir conditions et règlement sur le site des voyageurslecteurs.fr



4 livres pour votre été en bord de plage


Séquoias
A bord du Freedom, le navire dont ils ont hérité à la mort de leur père, Mercator, Nicholas et Michael forment leur équipage et mettent les voiles vers la terre promise. Mais le petit village assoupi dans la baie de San Francisco est devenu une cité grouillante où quelques chanceux descendus de la Sierra les poches pleines de pépites jouent leur fortune dans les tripots, tandis que d'autres se préparent à tenter l'aventure sur leurs traces. C'est le choix que fera Michael, le cadet. Mercator, lui, comprend rapidement que, loin de se tapir seulement dans les montagnes, la fortune est en réalité sous ses pieds….
Magda
Comment réagit-on lorsqu'on apprend par la télévision que sa propre fille est accusée de tentative de meurtre en relation avec une entreprise terroriste ? Magda, belle femme de soixante ans habituée à vivre à l'abri des regards, voit soudain son intimité fouillée, disséquée par des enquêteurs suspicieux et des journalistes avides de sensationnalisme. Tandis que la justice fait traîner une procédure de plus en plus politique, elle s'interroge : sa fille a-t-elle réellement eu l'intention d'attenter à des vies humaines ? Et si oui, quel rôle a-t-elle joué, en tant que mère, dans cette dérive ?
L'archipel du chien
« Le dimanche qui suivit, différents signes annoncèrent que quelque chose allait se produire. Ce fut déjà et cela dès l’aube une chaleur oppressante, sans brise aucune. L’air semblait s’être solidifié autour de l’île. On ne pouvait y jouir d’aucune fraîcheur. Puis il y eut une odeur, presque imperceptible au début, mais d’heure en heure l’odeur s’affirma. Elle s’installa d’une façon discrète, pour tout dire clandestine. »
La vie secrète d'Elena Faber
Autriche, 1938. Kristoff, jeune orphelin viennois, est apprenti chez Frederick Faber, un maître graveur, créateur de timbres, lorsqu'éclate la nuit de cristal. Après la disparition de son professeur, Kristoff commence à travailler pour la résistance autrichienne avec la belle et intransigeante Elena, la fille de Frederick dont il est tombé amoureux. Mais tous deux sont bientôt pris dans le chaos de la guerre. Parviendront-ils à échapper au pire ?







    Toutes les actualités duty free