La Place centrale d'Orly 3, le nouveau concept commercial résolument urbain et parisien


L’Aéroport Paris-Orly accueille, dans le cadre de l'ouverture du bâtiment de jonction Orly 3, un tout nouveau style de boutiques et surtout offre une nouvelle expérience shopping avec de nouveaux concepts multimarques tendances et expérientiels.
 
On y retrouve, en début de parcours, l'univers de la beauté avec les marques tendances, naturelles et incontournables sur place présentés par des make up artists. Victoria's Secret vous propose son offre beauté, sport et lingerie. Les hommes ne sont pas oubliés, avec "le comptoir des homme et son service barbier gratuit. Buy Paris Duty Free complète votre shopping avec une offre diversifiée d'Alcool et de Gastronomie en profitant d'un accompagnement personnalisé.

Sur la place centrale, My Candy Box décline l'univers de la confiserie avec une large gamme de bonbons, sucettes et confiserie. Il est également possible de faire personnaliser des tablettes de chocolat et y déguster les célèbres M&M's ! 


 

L'offre Make up unlimited
MAKE-UP

Vous y découvrirez des animations "maquillage exclusives", où les dernières tendances en terme de look et de produits de beauté vous seront proposés

L'offre My candy Box
Candy Box

Pour les gourmands ou tout simplement pour le plaisir d'offrir, des bonbons en vrac, des sucettes ou tablettes de chocolat personnalisées, 

L'offre Mode Lifestyle
BPDF

De nouvelles marques s'installent pour vous offrir toujours plus de choix :  The Kooples, Jott, Sneackers pour compléter l'offre déjà présente : Longchamp, Lacoste, Ralph Lauren...



Comparable aux Grands magasins parisiens, la place centrale située au coeur d'Orly 3 dans laquelle vous découvrirez tout au long de votre parcours des boutiques variées telles que Ladurée, Solaris, Relay, FNAC, Hour Passion, PSG. Une expérience de shopping mode lifestyle parisienne, Dans l’esprit des grands magasins parisiens, le nouveau concept « Buy Paris Collection » présente une offre mode très large : Longchamp, Lacoste, Jott mais aussi The Kooples qui ouvre son premier corner au sein de Paris Aéroport, ainsi qu'un espace Sneakers à proximité de Superdry, Ralph Lauren, Herschel.

La Montre Mode et le Solaire sont aussi à l'honneur : Hour Passion propose un choix de marques accessibles de montres tandis que Solaris, signe ici son nouveau concept design.

Largement ouverts en façade, les tous nouveaux concepts se caractérisent par un design actuel et élégant.

La restauration n'est pas pour autant oubliée, bien au contraire. Des nouvelles enseignes font leur entrée, pour la 1ère fois en aéroport :  Cojean, Gontran Cherrier, Caffé Nero...
En zone publique, le chef étoilé Guy Martin ouvre une boulangerie artisanale, à partir de produits locaux de grande qualité, Cakes & Bakes avant d'autres surprises après l'été.