Ouverture du pop-up store parfums Bvlgari à l'aéroport ! 

Du 6 novembre 2018 au 4 décembre 2018, Bvlgari Parfums ouvre un pop-up store de parfum Bvlgari Man Wood Essence au Terminal 2E (portes d'embarquement M) à Paris-Charles de Gaulle.  

Dans ce pop-up store, les voyageurs et jet-setters passant par Paris-CDG découvrirons une atmosphère luxuriante entre urbanité et nature. Une expérience immersive le temps de mettre entre parenthèses le rythme frénétique de la vie urbaine et de vous reconnecter avec la nature lors de votre passage à Paris-CDG.

Bvlgari Man Wood Essence, Paris Aéroport, Paris Aéroport
Pop-up Store Bvlgari Paris Aéroport Terminal 2E, Embarquement M
Bvlgari Pop-up Store Paris Aéroport
Bvlgari Pop-up Store, Paris Aéroport


Se déconnecter pour se reconnecter

Plus que jamais, les voyageurs fréquents aspirent à se déconnecter temporairement du tumulte urbain pour retrouver le contact avec la nature.

En capturant l’énergie de la nature pour l'homme de la ville, et en étant en parfaite harmonie avec son environnement, Bvlgari présente sa dernière création de parfum pour homme, Bvlgari Man Wood Essence. Un mélange exaltant de notes boisées intenses et de vifs accents d'agrumes, il s'agit du dernier ajout à la collection Bvlgari Man d'Alberto Morillas, Master-Perfumer ..

 

#citizenofnature

Lorsque l'homme renoue avec la nature, il retrouve la force intérieure nécessaire pour affronter son environnement urbain. Il redécouvre son statut de citoyen de la nature #citizenofnature.

Bvlgari Man Wood Essence #citizenofnature
Nouvelle Fragance Bvlgari Man Wood Essence #citizenofnature
Bvlgari Renouer Avec La Nature Paris Aéroport
Bvlgari Pop-up Store Renouer Avec La Nature, Paris Aéroport


Toutes les actualités duty free