Paris Aéroport célèbre la fête des mères !          


Paris Aéroport célèbre la fête des mères. Si vous vous rendez dans nos terminaux à Paris-Orly ou à Paris-Charles de Gaulle, le dimanche 26 mai et que vous êtes une heureuse maman, vous aurez le plaisir de recevoir une rose pour cette occasion.
Retrouvez également nos offres shopping pour l'occasion ! A offrir à toutes les mamans, succès garanti !

Chez Ladurée,

En partenariat avec Antoinette Poisson, Ladurée pensent et dédient deux magnifiques coffrets de macarons à toutes les mamans ! Le packaging coloré et pétillant nous invite à la dégustation. Cette année, la rose est à l'honneur, le symbole emblématique de Ladurée est largement représenté puisque des roses anciennes sont dessinées sur les boîtes ! Cette édition limitée renferment 6 ou 12 douceurs à composer parmi les 18 parfums proposés.


Coffret Antoinette Poisson, Ladurée

Chez Bvlgari,

Envie de participer à une action humanitaire ? C'est possible avec le Bvlgari. Le célèbre joaillier  s'engage dans la lutte des enfants défavorisés et lance un nouveau pendentif en argent et en onyx de la collection Save the Children pour la fête des mères. Pour chaque pièce vendue, 75€ seront reversés à l'association.


Collection Save the Children, Bvlgari

Chez Clarins,

Vous n'avez pas eu le temps de trouver un cadeau à rapporter à la maison après votre voyage ? Procurez-vous l'un de nos coffrets cadeaux Clarins - une sélection de best-sellers pour vos amis et votre famille comme souvenir spécial de votre voyage.  


Pochette de voyage Clarins