Mr. Bags X Longchamp une collaboration qui célèbre l'année du chien

Tao Liang x Longchamp
Pour célébrer le Nouvel An chinois, Longchamp s'est associée à Tao Liang, alias Mr. Bags, l'un des blogueurs mode les plus influents de Chine qui compte trois millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.



Mr. Bags a fait de sa passion pour les sacs un véritable phénomène sur les réseaux sociaux où il partage sa connaissance encyclopédique des sacs de luxe avec ses « bagfans » sur ses blogs Weibo et WeChat.

Il nourrit une affection particulière pour Longchamp et en particulier pour Le Pliage® Cuir, son compagnon de prédilection pour parcourir le monde et arpenter le bitume des grandes villes.

C'est ce sac qu'il a tout naturellement choisi lorsque Sophie Delafontaine, Directrice Artistique de Longchamp, lui a donné carte blanche pour revisiter un modèle de la marque…



Edition limitée

Sac et pochette LongchampMr. Bags a réinterprété l'emblématique pliable de la marque dans un luxueux cuir qui lui confère une allure légèrement plus structurée. Et parce que 2018 sera l'année du chien, il a apposé sur la surface du cuir une signature ludique, à savoir deux adorables empreintes de pattes.


De format moyen, le sac est disponible dans un noir graphique sur lequel se détachent ces empreintes aux pourtours blancs, et dans deux autres teintes féminines – rose pastel et bleu poudre – qui affichent des pattes en fourrure blanche.


Il existe aussi une ravissante micro-pochette qui peut s'attacher sur l'extérieur comme un bijou de sac ou utilisée séparément. Elle se révèle être un allié idéal pour sortir, avec juste assez de place pour y glisser vos indispensables.

Véritable globe-trotteur, le sac de voyage s'imposait pour Mr. Bags. Pour sa version luxueuse en cuir noir, il a tenu à ajouter au modèle un élément pratique essentiel : une poche zippée intégrée sur l'arrière du sac, accueillant votre téléphone et vos documents de voyage – plus de panique au guichet de contrôle des passeports !

L'édition limitée Mr. Bags pour Longchamp a été lancée au début du mois de janvier 2018 via WeChat. Elle est également disponible dans certaines boutiques Longchamp de Chine d'Asie et d'Europe, dont Paris Aéroport. « Bagfans », n'hésitez pas : mettez-le dès aujourd'hui sur votre wish-list !







Retrouvez l'édition limitée Longchamp x Mr Bags à Paris-Charles de Gaulle,dans les boutiques Lonchamp :

Paris-Charles de Gaulle Airport

Terminal 1, Niveau Embarquement
Terminal 2E, halls K, L et M



    Toutes les actualités duty free