Trois nouveaux restaurants vous accueillent à Paris-Charles de Gaulle


Avec le Café Eiffel, La Maison Ladurée et un nouveau point de vente Exki, Paris Aéroport élargit son offre gastronomique pour satisfaire tous les palais ! Cuisine parisienne, macarons multicolores et produits frais : ces trois nouveaux points de restauration vous attendent au Terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.


La gastronomie et l’art de vivre à la française sont plus que jamais à l’honneur à Paris-Charles de Gaulle. En cette fin d’année 2018, le Terminal 2E à Paris-CDG étoffe son offre de restauration en accueillant trois nouveaux points de vente au sein de sa zone publique.



Le Café Eiffel, qui s’inspire de la structure iconique de la Dame de fer parisienne, est né de l’imagination du chef étoilé Michel Rostang et de Philippe Coupérie-Eiffel. Dans les assiettes, la tradition côtoie la bistronomie parisienne, avec une unique exigence : des produits frais de qualité. Paris Aéroport signe ici sa 6e collaboration avec un chef étoilé.

eiffel


Envie d’une touche sucrée ? La Maison Ladurée n’est qu’à quelques pas ! Avec le concept store « Le Macaron », c’est toute la gamme du fameux petit gâteau rond que vous pourrez découvrir. Lavande, fruits rouges, pêche, chocolat, Earl Grey ou saveur exclusive « Thé fumé »… vous n’avez que l’embarras du choix parmi les 32 parfums proposés.

Ladurée, Paris Aéroport


Enfin, pour les plus raisonnables, rendez-vous dans un nouveau point de vente Exki où vous attend une sélection de soupes, sandwichs, salades, fruits, tartes et autres quiches, à déguster sur place ou à emporter.

Exki, Paris Aéroport

Retrouvez toute l’offre « Restaurants » du Terminal 2E à Paris-Charles de Gaulle sur la page dédiée.



Toutes les actualités duty free