Paris Aéroport vous accompagne dans la Capitale à la recherche des derniers lieux à découvrir, que vous soyez de passage ou Parisien.Avec nos 20 Expériences Capitales, nous vous dévoilons les meilleures adresses pour sortir des sentiers battus touristiques.Vivez une véritable expérience parisienne grâce à nos conseils sur les endroits du moment (bars, restaurants, hôtels…), les expositions et événements culturels à ne pas rater !Ecoutez enfin nos podcasts audio et regardez nos vidéos pour découvrir Paris autrement.
Une fois sur place, pour être sûr de rien oublier, téléchargez l'app Mapstr et notre plan Paris vous aime sur votre smartphone : vous pourrez ainsi retrouver les adresses autour de vous avec la géolocalisation et, à l'avenir, les adresses des prochains numéros de Paris vous aime Magazine, et ce à chaque parution !
Retrouvez nos 20 Expériences Capitales et toutes nos adresses avec l'app Mastr.
Le musée Albert-Kahn, situé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), rouvre ses portes au grand public après cinq années de rénovation orchestrées par l’architecte japonais Kengo Kuma. Un nouvel écrin pour révéler la richesse des collections de ce banquier et humaniste (1860-1940), lancé dans un projet fou : dresser un « inventaire photographique de la surface du globe » au XXe siècle.
Paris vous aime Magazine vous fait découvrir le meilleur de Paris et des lieux que vous devez absolument visiter. Explorez la Capitale en récupérant votre magazine dans tous les terminaux de Paris-Charles de Gaulle et de Paris-Orly, en salle de livraison des bagages ou en salle d'embarquement : il vous est offert !
En savoir plus
Une nouvelle façon de visiter Paris :plusieurs podcasts à écouter (sans modération) - sur nos différentes plateformes et à télécharger - qui vous plongent instantanément dans une ambiance parisienne ou qui vous font remonter le temps dans un lieu et avec une personnalité mythique.
Balade sonore avec Leslie au marché d’Aligre (XIIe arrondissement), l’un des plus anciens marchés de la Capitale. Au programme : harangues, guitare, graines et espresso cubain…
Leslie nous emmène à Saint-Germain-des-Prés (Ve arrondissement), au légendaire café de Flore, devenu dans l’après-guerre le rendez-vous de la génération existentialiste. Partez sur les traces de Simone de Beauvoir qui y a écrit plusieurs de ses œuvres.